Les projets s'accumulent tranquillement. Au point où je n'aurai pas le choix de me discipliner encore plus.
J'ai eu un petit relâchement depuis le Congrès Boréal. Durant ma semaine de vacances, j'ai terminé la correction d'un chapitre, mais depuis, plus rien. Il faut dire que nous sommes partis quatre jours pour visiter Washington, le mari et moi, puis le travail n'a pas lâché. On fermait l'année au 31 mai, ce qui veut dire: inventaire annuel. Joies.
Dans les moments de fatigue, je retombe plus facilement dans la fanfiction pour lire sans cerveau (aaaarrg, j'avoue, je suis dépendante, je dois me soigner).
Les projets, donc!
Un court texte pour la mi-juillet.
Concocter mes réponses pour le projet piloté par Isabelle sur les méandres du milieu de la littérature de genre au Québec.
Continuer la correction de Mirage (je n'ai pas encore fini ce que ma correctrice a envoyé, il faudrait, avant de recevoir le reste!!!).
L'atelier d'écriture long avec Mme Vonarburg.
Un texte que je dois écrire comme cadeau d'anniversaire à un garçon qui m'a donné les éléments constitutifs (qui - quoi - quand - où). Je ne sais pas quelle longueur ça aura, mais ça va me demander un peu de recherche. Je ne sais d'ailleurs pas si je dois l'écrire en français ou en anglais ce texte.
Ouin, ça commence à en faire pas mal! J'aimerais bien glisser une critique quelque part là-dedans...
Pour le moment, je me repose de l'inventaire en lisant la série Fondation d'Asimov. Ben non, je ne les avais jamais lus! Shame on me!!!
J'ai l'intention de garnotter des commentaires tout le long de l'atelier, hahahahahaha !
RépondreSupprimer(cute ton pyjama, en passant !)
Cibole que t'es assidue à l'ouvrage...
RépondreSupprimerTellement bizarre, la simulation de bataille sur le plancher...
RépondreSupprimer