16 oct. 2011

Publication!!!

Cette semaine, à mon retour du travail, j'ai eu l'agréable surprise de voir dépasser une grosse enveloppe orange de ma boîte à lettres. Palpitations. Dès que je l'ai saisie, j'ai regardé l'adresse de retour. Il n'y avait plus de doute, mes copies étaient arrivées.

Copies de quoi??

Du dernier numéro de Solaris. Celui dans lequel paraît ma nouvelle, Le Substitut, qui m'a mérité le prix Solaris 2011.

Alors courez chez votre libraire du coin! (je préférerais des libraires à chaque coin de rue plutôt que des dépanneurs)
Pour vous encourager, sachez que je partage le sommaire de ce numéro avec les écrivains suivants: Alain Bergeron, Yves Meynard, Hugues Morin, Mario Tessier et Élisabeth Vonarburg.

Je me sens un peu petite au milieu de la cour des grands.

Et j'ai le sourire fendu jusqu'aux oreilles!

2 commentaires:

  1. Il n'était pas encore arrivé à ma librairie préférée jeudi dernier, mais, ne craint rien, je vais retourner voir cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Ma mère harcèle son libraire depuis quelques jours malgré que je lui ai expliqué que je l'avais sûrement reçu en avance.
    J'ai aussi reçu mon exemplaire d'abonnée. Abonnement que je dois IMPÉRATIVEMENT renouveler :D.

    RépondreSupprimer