3 mai 2013

Boréal!!!!

C'est le Congrès Boréal en fin de semaine.
Ça va faire trois ans de suite que j'y vais, après une absence de trois ans suite à ma première participation.

Cette fois-ci, je fais le grand saut, j'anime une table-ronde. En grande matinale, j'ai hérité de la table-ronde du samedi matin, 9h30, intitulée La fantasy peut-elle se passer de mode?

Je suis un peu beaucoup nerveuse. Je suis très critique de la façon dont ces tables-rondes sont animées et je mets peut-être la barre un peu haute. Après tout, s'il y a bien un congrès convivial en ce monde, c'est bien celui de Boréal.

Au-delà des activités, c'est aussi l'occasion de croiser tout le monde. Vous tous que je ne vois qu'en cette occasion. Ouais, je pourrais changer ça aussi, mais je suis très casanière. Les échanges et discussions sur la bande, l'ambiance, c'est toujours très inspirant et rechargeant.

J'espère ne pas trop être gênée.

Si vous me reconnaissez pis que je ne vais pas vous voir, n'hésitez pas. Il est probable que je suis juste en train de me creuser la tête pour trouver la bonne façon de dire : "Bonjour, comment ça va?" (et que j'ai peur de ne pas être reconnue, pis là c'est embarrassant, pis tu te dis: non mais, j'suis un peu prétentieuse non de penser que X va se rappeler ma binette!)

Ok, j'arrête le billet là, on se voit ce soir :)

1 commentaire:

  1. Voilà un billet que j'aimerais avoir écrit pour moi-même :-)

    RépondreSupprimer