C'est Boréal en fin de semaine!
Je peux enfin y retourner pour le congrès - presque - complet. Je n'y suis allée qu'une fois, pendant ma première année à Montréal. L'année suivante, c'était Anticipation, puis après, les changements de boulots et grossesse ont rendu difficile ma présence (parce que les fins de semaine, quand on travail du jeudi au lundi, c'était pas facile à avoir).
J'ai hâte, en même temps que je sens m'être éloignée, avoir pris du retard sur ce que j'espérais devenir, lors de cette première présence. Procrastrinatrice dont la paresse trahit une angoisse paralysante, je jalouse honteusement la progression de mes collègues. Pourtant, quand on y repense, je ne crois pas avoir autant écrit que cette année. Sur un projet à long terme par contre, alors je ne publie pas tant que ça. J'en ai déjà glissé un mot en fin de mois de mars.
Je vous promets un retour sur cette fin de semaine et une explication sur mon silence des dernières semaines (ok, je ne suis pas encore très régulière dans mes chroniques, mais j'y travaille).
À tantôt, pour ceux qui y seront, à lundi, pour les autres!
C'était le fun de te revoir Josée! :) On en fait jamais aussi et jamais aussi vite qu'on voudrait... Pis j'pense que c'est aussi bien! ;p Si on était pas aussi insatisfaites, on finirait pas être moins motivées! ;)
RépondreSupprimer