9 janv. 2014

Lecture au travail

Maintenant que je fais un effort consciencieux pour prendre ma pause de dîner au travail, je me retrouve avec un peu de temps de lecture. Juste un peu de temps. Parce qu'il faut manger dans cette histoire.

Ce midi, comme j'avais terminé mon livre hier soir et que je n'avais pas encore arrêté mon choix pour ma prochaine lecture, j'ai décidé de faire comme bien des employés de librairie: j'ai décidé de mieux connaître ma marchandise. Donc j'ai pris un livre que j'ai commencé à lire.

Et là, il y a deux choses frustrantes:
1. Comme c'est un livre du boulot, je vais avancer à coups de 20-25min, donc pas très vite. Et lire en diagonal, je n'y arrive pas trop.
2. Je suis maladroite.C'est très risqué pour ledit livre. Je pourrais faire dégoûter un truc dessus, renverser mon yogourt, j'sais pas trop. C'est stressant!

Je vais voir si je continue, ou si je ne finis pas par juste magasiner et prendre le livre à la bibliothèque (parce que mon budget livre est plutôt inexistant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire