2 sept. 2013
Le thé au travail: (re)découverte de la joie de fabriquer des accessoires.
Dans le cadre de mon travail, je dois faire des vitrines (ce qui me fait toujours penser au "classique" des années 80: Mannequin). Pour le mois de septembre, le mois de la rentrée, nous avons décidé de nous aligner sur la thématique de l'asso étudiante et du Service aux étudiants: Les Superhéros.
Je n'ai jamais fait de cosplay. Pas que ça me tente pas, j'ai fait un grand nombre de costumes d'Halloween. Cependant, j'ai toujours l'impression que mes concepts sont trop poussés, ou mes costumes pas assez ressemblants ou trop "broche à foin". Bref, je suis difficile.
Cependant, dans ma quête de trucs à mettre en vitrine, je savais que, pour le batsignal, il me fallait sortir mes talents de bricoleuse. Cependant, je comptais sur un marteau de Thor qui a été oublié...
Alors hier, je me suis lancée dans le système D: une boîte de chaussures, du papier d'aluminium, un rouleau d'essuie-tout et du feutre brun qui errait dans mon garde-robe depuis plusieurs déménagements.
Voici le résultat:
Ok, rien de spectaculaire, mais pour une fois, je ne me suis pas dit que je n'avais pas les instructions pour accomplir adéquatement la tâche (vous ne pouvez pas savoir combien de fois cette raison m'empêche de faire quoique ce soit!).
J'vous montrerai la vitrine, je vous jure.
Ptête que je pourrais faire de quoi pour la prochaine parade de Boréal? Ou me faire un costume d'Halloween cette année?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Flûte, le lien fonctionne pas !
RépondreSupprimerMannequin ou l'image... parce que pour moi, les deux apparaissent...
SupprimerApparemment que mon marteau a l'air "chelou"... j'vais le retaper (haha... euh) un peu. Pis je vous arrive avec la photo de vitrine.
RépondreSupprimer